Les chambres

Les chambres sont entièrement neuves, créées en 2015 et occupent tout le dernier étage de la maison (accès par un escalier extérieur). Nous avons pour chacune choisi des matériaux de qualité (parquet en chêne de Bourgogne, fenêtres isolantes en chêne de Bourgogne, réalisées par un artisan local,  cloisons très isolantes entre les chambres, portes d'entrée phoniques pour les chambres).

Pour le calme et le repos de chacun, nous avons décidé de ne pas mettre de télévision dans les chambres.

Wifi disponible gratuitement dans toute la maison et le jardin. Pour savoir comment venir chez nous, cliquez ici

La charpente

 

la photo ci-joint montre la charpente telle que nous l'avons découverte en prenant possession du lieu.

Lors de la création des chambres, nous avons pris soin de laisser apparent ce beau travail, pour que chacun puisse admirer un peu du savoir faire des anciens compagnons-charpentiers.

Le dortoir des vendangeurs

 

L'ancien dortoir des vendangeurs est devenu une vaste chambre dans laquelle une famille trouvera l'espace nécessaire à un doux repos. 

2 lits superposés en 90, un lit simple en 90, un lit en 140 et il reste suffisament de place pour développer le lit parapluie du petit dernier!

 

Salle de bain (douche de 140cm de long, deux lavabos), wc séparés.

 

Alezan

Chambre pour deux ou 3 personnes  : un lit en 140, un lit d'appoint en 90, et un peu de place pour rajouter le lit parapluie de bébé.

Salle de bain (douche de 120cm et lavabo), wc séparés.

 

 
 
Sérénade

Chambre pour deux personnes : un lit en 140 et un lit pour bébé de moins de 2 ans. Possibilité de rajouter un lit parapluie.

Salle de bain (douche de 120cm et lavabo), wc séparés.

 

 
Tilleul

 

Chambre pour 2 personnes : deux lits jumeaux en 90

Salle de bain (douche de 120cm et lavabo), wc séparés.